La maison n'accepte pas l'échec

David Snug



Pagination > 144 pages
Format fermé > 15 cm x 21 cm
Impression intérieur > quadri
Papier intérieur > oikos extra white 150 g
Impression couverture > quadrichromie
Papier couverture > Rives tradition 300g
Pelliculage couverture > vernis mat
Façonnage > broché
Sortie > avril 2014
ISBN > 978-2-35419-071-2
Prix > 16,50 euros

Histoires courtes issues du blog de David Snug.

Ce nouvel album de David Snug présente des histoires courtes élaborées et réalisées durant sa résidence à la Maison des Auteurs d'Angoulême entre juin et fin novembre 2013. Les histoires ont été redessinées pour la version papier et des illustrations inédites complètent ce recueil. Comme à son habitude, David Snug utilise un vocabulaire cru et acerbe pour nous parler en vrac des milieux culturels alternatifs : du "Rock-indé", des métalleux, des végans, des tatouages, du street-art, des concerts DIY...
Autant de sujets abordés sans langue de bois mais souvent avec humour. David Snug a été accueilli en résidence à la Maison des Auteurs d'Angoulême de juin à fin novembre 2013 où il a réalisé un album qui paraitra en mai 2014 aux éditions Même pas Mal. Il en a également profité pour créer un blog.
Ce sont ces histoires complètement redessinées ainsi que quelques inédits que nous publions en version papier.
Adepte du DIY, il fait partie de plusieurs groupes de musique. Il exerce également en intermitence le métier d'animateur en informatique pour différentes structures ou associations. Depuis janvier 2014, il publie une page dans le magazine de musique "NEW NOISE".