Coffret Ce qu’il en reste – Nous n’irons plus ensemble au canal Saint-Martin
Coffret tirage limité en vente exclusive sur le site ou en festivals
Tirage spécial de 100 exemplaires pour ce coffret réunissant les 100 exemplaires de Ce qu’il en reste, non-signés, non-numérotés mais issus de l’unique tirage imprimé en 2007 et réalisé par les auteurs Loïc Dauvillier et Jérôme d’Aviau.
Pour l’accompagner, nous avons glissé Nous n’irons plus ensemble au canal Saint-Martin publié fin 2007. Cet album a été co-écrit par Sibylline et Loïc Dauvillier et mis en image par 3 auteurs de talent : Capucine, François Ravard et Jérôme d’Aviau. Les illustrations de ce coffret sont inédites et ont été réalisées par Jérôme d’Aviau.
*Note : Ce qu’il en reste a été édité en 2007 à 1100 exemples. 1000 exemplaires ont été signés et numérotés par les auteurs. (Tirage aujourd’hui épuisé)
Extrait :
« Il y a des évènements qui bousculent les certitudes. Pas trop le choix… Il faut remettre les choses dans l’ordre. Emboiter les morceaux de vie, même les plus banals. Tenter de trouver des réponses dans ce qu’il reste : les souvenirs. «
Ce qu’il en reste de Loïc Dauvillier et Jérôme d’Aviau a reçu le prix OVNI.
*Ce prix récompense le « meilleur album personnel ». C’était à l’occasion du premier Festival de la Bande Dessinée de Toulouse le 20 avril 2007.
Un grand merci à Joseph Incardona qui à participé à « Ce qu’il en reste » avec un texte tout spécialement écrit pour les besoins du récit.
Joseph Incardona est le scénariste de Fausse route et de Petites coupures réalisés avec Vincent Gravé et parus en janvier 2008 et janvier 2009.